Vous devriez obtenir votre bordereau de paie sur ou avant votre salaire, que ce soit hebdomadaire, bi-hebdomadaire ou mensuel. (Il y a quelques emplois où vous n`obtiendrez pas de bulletins de paie, comme si vous êtes freelance ou travailler pour la police.) Notez que votre bordereau de paie peut différer de la capture d`écran ci-dessous en fonction de vos revenus, déductions, solde de temps payé, et d`autres facteurs. Il est illégal pour les employeurs de donner des bordereaux de paye qu`ils connaissent sont faux ou trompeurs. Les employeurs qui donnent des bulletins de paye appropriés sont en mesure de conserver de bons dossiers qui peuvent être facilement trouvés si nécessaire. Impôt sur le revenu: cela peut également apparaître comme «taxe Cafe» sur votre bordereau de paie. Le montant de l`impôt sur le revenu que vous devez payer dépend de votre code fiscal. Votre numéro d`assurance nationale (NI): Ceci est utilisé pour aider HMRC à suivre vos revenus afin qu`ils puissent vous taxer le montant correct. Il ne change jamais, il devrait donc être exactement le même sur tous vos bulletins de paie. Les bordereaux de paye doivent être donnés à un employé dans un délai de 1 jour ouvrable du jour de paye, même si un employé est en congé. Les heures supplémentaires admissibles travaillées au cours de la semaine apparaissent comme des postes distincts sur le bordereau de paie avec des montants différents correspondant aux codes de gain distincts de la FLSA énumérés ci-dessus. Le montant total des heures supplémentaires reçues pour la période de paye est calculé en additionnant les montants de la FLSA OT-temps droit et de la FLSA OT-Premium.
La section gains de votre bordereau de paie affichera des gains calculés rétroactivement pour les employés où un changement rétroactif ayant un impact sur votre salaire a eu lieu, comme dans la capture d`écran ci-dessous: une déduction est l`argent prélevé sur vos gains avant d`être payé. Rappelez-vous qu`il existe deux types de déductions: variable (qui peut changer du bordereau de paie au bordereau de paie) et fixe (qui ne changera pas en quantité). Un bordereau de paie indique à quel point votre employeur vous a payé, ainsi qu`à expliquer ce que vous avez gagné et ce qui a été enlevé. Les gains de FLSA OT apparaissent sur le bordereau de paye comme deux types de gains distincts mais mutuellement inclusifs: les bordereaux de paye doivent être sous forme électronique ou sur papier. Les bulletins de paye électroniques doivent avoir les mêmes renseignements que les bulletins de paye papier. Résumé de l`année à ce jour: votre bordereau de paie peut indiquer votre revenu total, vos déductions et votre solde pour l`exercice en cours (qui se déroule du 6 avril au 5 avril). Cela peut être particulièrement utile pour vérifier si vous avez été taxé correctement. Les bulletins de paye doivent couvrir les détails du salaire d`un employé pour chaque période de paye. Voici une liste de ce qu`il faut inclure: bien qu`il soit préférable de montrer les soldes de congés d`un employé sur leur bordereau de paye, ce n`est pas une exigence. Les employeurs doivent informer leurs employés de leur solde de congés s`ils le demandent.
Les bulletins de paie sont souvent remplis d`acronymes économes en espace. Il peut être difficile de deviner ce qu`ils sont, donc nous avons mis en place un glossaire pour certains des plus communs: la fiche d`information explique brièvement ce qu`il faut regarder sur les bulletins de paie août et comprend un faux bordereau de paye qui met en évidence les détails clés.