Exemple de régime alimentaire équilibré

Ne soyez pas dupé par la publicité-un muesli transformé, le petit déjeuner ou la barre d`énergie contient autour de deux cuillères à café de sucre et une cuillère à café de graisse. La planification d`un menu quotidien n`est pas difficile tant que chaque repas et collation ont quelques protéines, fibres, glucides complexes et un peu de graisse. Par exemple, lorsque vous avez des pommes de terre bouillies ou une pomme de terre de veste, mangez aussi la peau. En gardant à l`esprit le guide Eatwell, vous pouvez personnaliser vos portions avec notre guide pratique. Pour perdre du poids, la plupart des gens ont besoin de réduire le nombre de calories qu`ils obtiennent de la nourriture et des boissons (ENERGY IN) et d`augmenter leur activité physique (énergie OUT). Si cela vous ressemble, oubliez les chips et optez plutôt pour des noix épicées, des graines et du pop-corn salé, ou savourez du fromage à la crème plus faible sur les craquelins. Le lait et les aliments laitiers tels que le fromage et le yaourt sont de bonnes sources de protéines. Si vous avez entre 31 et 50 ans, soustrayez 200 de cette recommandation, alors que si vous êtes âgé de 51 ou plus, soustrayez une autre 200 calories de cette recommandation. Ne pas descendre plusieurs portions de quelque chose à moins que ce soit des fruits ou des légumes frais, qui devrait être l`objet de vos repas. Le fruit séché est quatre fois plus sucré que son équivalent frais, ce qui est excellent si vous avez un cours d`exercice ou une séance de gym prévue pour l`après-midi.

N`hésitez pas à ajouter plus d`eau, de café ou de tisane à n`importe quel jour, mais gardez à l`esprit que l`ajout de crème ou de sucre ajoute également des calories. En savoir plus sur l`utilisation de ces menus avec l`exemple de vue d`ensemble du menu de 2 semaines. Essayez notre salsa d`avocat rapide et facile. Trop de graisses saturées peuvent augmenter la quantité de cholestérol dans le sang, ce qui augmente votre risque de développer une maladie cardiaque, tout en consommant régulièrement des aliments et des boissons riches en sucre augmente votre risque d`obésité et de carie dentaire. C`est aussi l`une des principales sources de vitamine B12. Nous savons que c`est dur, mais les croustilles, les biscuits sucrés et le chocolat sont riches en sel, sucre, graisse et kilojoules. Faites chaque collation comptent avec des options nourrissantes qui fournissent à la fois le`pick me up`vous avez besoin tout en complétant votre cinq-un-jour. Certains déjeuners utilisent des restes de recettes préparées pour le dîner la veille. L`idéal est de manger peu et souvent, mais vous devez faire chaque collation travailler pour vous. Optez pour l`eau à la place.

Ne couvre pas les glucides. Ils poussent bien notre consommation de sucre dans la zone dangereuse. Il a aussi environ 34 grammes de fibres. C`est OK pour échanger des éléments de menu similaires, mais gardez les méthodes de cuisson à l`esprit. Toujours cuire la viande à fond. Essayez de manger des coupes maigres de viande et de volaille sans peau chaque fois que possible pour réduire la graisse. Satisfaire cette soif douce et le besoin d`énergie avec des fruits. Diviser ces recommandations en trois repas et votre journée ressemble à quelque chose comme 2 onces de grains, 1 tasse de lait et 1/2 tasse de fruits pour le petit déjeuner, 1 tasse de légumes, 1/2 tasse de fruits, 2 onces de grains, 1 tasse de produits laitiers et 2 onces de protéines pour le déjeuner , et 1 tasse de légumes, 1 tasse de fruits, 2 onces de grains, 1 tasse de laiterie et 3 1/2 onces de protéines pour le dîner.